>SHOP

restez informés

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir des infos et tendances exclusives

Suivez-nous sur toutes nos plateformes

Pour encore plus d'actualités, de tendances et d'inspiration

Hôtel des Horlogers, Audemars Piguet pose la première pierre
Actualités

Hôtel des Horlogers, Audemars Piguet pose la première pierre

lundi, 6 août 2018
Par La rédaction
fermer
La rédaction

Lire plus

CLOSE
2 min de lecture

Le site d’Audemars Piguet continue de prendre de l’envergure. La manufacture du Brassus s’étend avec un nouveau musée déjà en construction et avec un espace d’accueil de 50 chambres qui viendra remplacer l’ancien Hôtel des Horlogers.

En juin denier, la première pierre du nouvel Hôtel des Horlogers a été posée au Brassus, berceau de la Manufacture Audemars Piguet au cœur de la Vallée de Joux. La cérémonie s’est tenue en présence de Jasmine Audemars et Olivier Audemars, présidente et vice-président du Conseil d’administration d’Audemars Piguet, et de François-Henry Bennahmias, CEO de la Maison. Pendant la cérémonie, Jasmine Audemars a présenté ce projet unique alliant le respect des origines de l’hôtel à son ouverture à l’international, la transmission des traditions de la Vallée et la liberté d’imagination. « Le projet est loin d’être simple, mais il est important, non seulement pour Audemars Piguet mais également pour l’ensemble de la Vallée de Joux. L’hôtel permet d’attirer une clientèle plus large à venir découvrir la beauté de la Vallée. Il est essentiel pour nous de répondre aux besoins des voyageurs internationaux ainsi qu’à ceux de nos voisins locaux. »

Représentation en 3D de la manufacture Audemars Piguet avec ses musée et hôtel actuellement en construction
Représentation en 3D de la manufacture Audemars Piguet avec ses musée et hôtel actuellement en construction

Le nouvel Hôtel des Horlogers alliera histoire et modernité. Il a été imaginé de manière à s’inscrire dans l’environnement de la vallée, mais également à se fondre dans la culture et les coutumes locales – avec des matériaux chaleureux et authentiques, une atmosphère accueillante. Son design intègre l’environnement naturel. L’hôtel offrira 50 chambres confortables donnant sur la forêt du Risoux, deux restaurants et un bar lounge, un espace bien-être, une salle de sport et trois salles de séminaires.

Haut de page